Aller au contenu

Livraisons

ARTICLE 10  : LIVRAISON

 

ARTICLE 10.1 : RÉCEPTION DES LIVRAISONS

Les produits seront déposés dans les lieux désignés et dans les conditions définies par l’Acheteur. Il s’engage à être présent à chaque livraison pour réceptionner la commande et signer le bon de livraison. Dans l’hypothèse où l’Acheteur ne serait pas en mesure de recevoir personnellement la commande, il pourra donner procuration à un tiers pour réceptionner la commande et signer le bon de livraison. En cas d’absence de l’Acheteur et de toute personne habilitée à réceptionner la commande, le montant du service sera facturé et restera à sa charge.

 

ARTICLE 10.2 : DÉLAI DE LIVRAISON

Les livraisons interviendront aux horaires prévus selon les zones de livraison.

Le Vendeur ne peut être tenue pour responsable d’un retard d’acheminement des produits commandés. En particulier les retards dus aux intempéries, absence de personnel, surcroit de travail, problèmes liés à la circulation ou panne mécanique.

 

ARTICLE 10.3 : LIVRAISON INCOMPLÈTE OU NON CONFORME

Malgré le soin apporté à la préparation des commandes, il se peut qu’un produit soit manquant dans celle-ci, ou qu’une erreur se soit produite lors de la préparation. A la signature du bon de livraison si vous constatez une telle erreur, veuillez le mentionner…

La signature du bon de livraison vaut acceptation des produits livrés. Toute réclamation devra être notifiée soit par écrit sur le bon de livraison soit via un e-mail envoyé à contact.bistrotdesvignes@gmail.com au plus tard durant la ½ journée suivant la livraison.

 

ARTICLE 10.4 : COORDONNÉES DE LIVRAISON ERRONÉES

Si tout ou partie des adresses de livraison s’avèrent incorrectes obligeant le livreur à rechercher l’Acheteur ou le Vendeur à rappeler l’Acheteur, l’Acheteur en supportera les conséquences ; à savoir un délai de livraison anormalement long.

 

ARTICLE 10.5 : ZONE DE LIVRAISON

La zone de livraison est expressément limitée dans un rayon de 10km autour de Dax.

 

ARTICLE 10.6 : HORAIRES DE LIVRAISON

Pour être honorée, la commande devra être passée au plus tard la veille du  jour de livraison. Toute commande transmise au-delà de cet horaire ne pourra être livrée.